Psychologue gratuit

Aide psychologique gratuite

Besoin daide psychologique gratuite? PsychologueGratuit.com est un forum où vous pouvez poser des questions et discuter de troubles mentaux et divers problèmes psychologiques.

Si vous avez des questions ou des conseils sur des problèmes mentaux ou une maladie mentale? Il est souvent utile décrire sur la question. Dites aux autres ce que vous ressentez, et obtenir entrée et daider dautres personnes. Rédaction dun message en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous ne enregistrez pas et peut être anonyme aux autres utilisateurs si vous le souhaitez.

Partagez vos réflexions et questions

Derniers messages

Incruster ailleurs sur psykriatisk

Par Problèmes, 29.01.2015
Je veux me ajouter à l'hôpital de psykriatisk avant moi-même ou d'autres méfaits. Mais comment puis-je faire?

Kyphofobi (kyphophobia) est l'anxiété perron.

Par Trouble, 28.01.2015
Vous monde. Il ya quelque temps, je ai lu une page sur le Web plus de 600 phobies.

Qui est akesptabel confidentielles

Par Thomas, 27.01.2015
Mon conjoint et moi avons porté une période plus longue, mais heureusement, il va mieux maintenant. Pendant ce temps, mon copain utilisé sa fille comme un adulte, son confident.

Fruit défendu

Par Hugo, 25.01.2015
Je suis un garçon de 23 ans qui a aussi un fils en 3 ans, dès 4. I et barnemor ne vivent plus ensemble.

Dépression et ruptures

Par Yanis, 24.01.2015

Vous voulez petite amie

Par Gabriel, 24.01.2015
Salut, ce est difficile à expliquer, mais je aime vraiment la petite amie maintenant. Je suis 17 années, étant 18 en Novembre, et sont fatigués d'être solitaire.

Besoin de conseils

Par Raphaël, 24.01.2015
Hey, besoin de conseils concernant certains pensent qu'il est possible a une possibilité pour moi d'obtenir mon ex-partenaire en arrière et me aime encore après je étais assez stupide pour la transformer en entier.Jegtreger tant qu'il ne est pas près à endurer.

Luttant avec deprisjon sévère

Par Louis, 23.01.2015
Je ne sais pas ce que je devrais faire plus. Sont venus à point dans la vie où je suis dégoûté par tout autour de moi.

Jeune femme cherchant mère

Par Mathis, 23.01.2015
Je ai en particulier des questions. Je suis bien grandi et l'empathie est en ordre, je ai donc été kjennt avec une dame d'environ 30 en ligne qui ont connu beaucoup de douleur dans la vie, également avec de très mauvaises expériences avec parents dysfonctionnels.

Sautes d'humeur extrêmes

Par Nathan, 22.01.2015
Je ai une soeur qui est aux prises avec quelque chose de tout à fait extrêmes sautes d'humeur. Elle est maintenant 16 ans, mais il a eu depuis qu'elle est née.

Suis-je déprimée?

Par Enzo, 20.01.2015
Bonjour,  Je suis une fille de 18 ans qui ont un peu lourd pour le moment.  Je ai remarqué que je ai moi-même peu changé dans le passé.

Dépression et ruptures

Par Lucas, 19.01.2015

Faible libido

Par Camille, 18.01.2015
Je ai commencé la pilule Yasmin il ya six mois et je ai perdu la libido.Avant que mon mari et moi une vie sexuelle merveilleuse, mais ayant commencé avec la pilule, je ne ai jamais voulu.

Divers troubles mentaux

Par Lola, 18.01.2015
Salut  Je suis un homme de 37 ans qui sont aux prises à des degrés avec divers symptômes variés: la confiance manque, l'estime de soi, la paix d'esprit nervosité et l'anxiété dans divers Timidité, la réticence et l'isolement problèmes de sommeil, soit par le sommeil ou réveille jusqu'à ce que je suis reposé peur de proximité avec d'autres personnes, ne ont jamais été dans toute relation graves périodes dépressives, l'amertume manque d'ambition dans la vie, de la paresse, de faible énergie indifférence, périodiquement sentiment de chagrin, peu de joie je me attendais, je voudrais passer de ces problèmes que je ai vieilli, mais il a malheureusement pas arrivé, maintenant grand temps de confronter cela au sérieux. Je ai un travail et fonctionne bien dans la vie quotidienne, mais je sens que mon potentiel de vie se est considérablement affaiblie par cela.

Le bonheur, ou l'éducation?

Par Sarah, 17.01.2015
Je ai déménagé de l'est du pays à Bordeaux en Août l'année dernière à l'étude. Je ne connaissais personne, mais il a maintenant quelques copines et petite amie ici à Marseille.

Derniers commentaires

– Oui, je vois que vous avez de nombreux défis dans la relation. Sentant avec vous et je suis désolé que vous avez à passer par là. Je pense que si la société avait une plus grande acceptation de la bisexualité, de sorte que nous avait évité les situations que vous décrivez et dautres ici.
Lille Sur Mon conjoint est bisexuelle

– Ici, les choses se passent tellement agréable quil ya de nouvelles personnes sur votre lien, cohabitant. Lai déjà dit; si grande que vous avez aimé ça a commencé. Voici venir lémotion assez nu.
Bordeaux Sur Mon conjoint est bisexuelle

– Je comprends vraiment que mon colocataire en difficulté, bi-Fiola, mais comme vous avez pu le lire, il ya plusieurs choses qui font de notre relation de travail. Je dois admettre honnêtement que je ne sais pas si nous avions été ensemble aujourdhui se il dit une fois quil est bisexuelle. Cependant, lhonnêteté dure plus longue!
Montpellier Sur Mon conjoint est bisexuelle

– Il est triste de voir quil ya tant de gens qui ont de mauvaises expériences avec bisexuelle.  Je suis une femme bisexuelle qui a été avec un homme hétérosexuel pendant de nombreuses années. Nous avons une relation stable et bonne.
Strasbourg Sur Mon conjoint est bisexuelle

– Merci pour les mots sages et de soutien!  Oui, non, il ny a rien que je aimerais mieux que cela pour aller à. Certes, nous avons écartés dire: elle a quitté parce que je possède la maison (elle se installe en moi en son temps).
Nantes Sur Remords.

– Oh, le bonheur petite, je me sens tellement avec vous! Bon dentendre que vous avez un réseau qui vous soutient! Je suis tellement chanceux que mon colocataire est dordre sur léconomie, et ne est pas appelé avare.
Nice Sur Mon conjoint est bisexuelle

– Ce est incroyablement bon de savoir que je ne suis pas seul sur cette question! Après près de 30 ans de mariage, je ai fini par me remercié. Bien sûr, il va être un processus long et douloureux.
Toulouse Sur Mon conjoint est bisexuelle

– Tout dabord: cuir vous respecte assez pour ne pas vous blesser. Il ne fera pas bon. Il avait raison de vous demander de laide, ce qui nécessite aussi du courage et de la force.
Lyon Sur Je me en tiens

– Vous êtes encore jeune, il ne est pas encore forrsent.Mais bon conseil est dêtre actif sur sosiaoe sites et de sortir plus souvent. Plus on reste à lintérieur et de penser à ce sujet le pire que vous devenez.
Marseille Sur Jamais petite amie, supporter davantage!

– Vous semblez fatigué. Ne doit pas être la dépression.
Paris Sur Suis-je déprimée?

Aide psychologique gratuite sur Internet!

psychologuegratuit.com Psychologuegratuit.comEst un forum sur la santé mentale où vous pouvez poser des questions et partager vos expériences et conseils sur les troubles mentaux. Le service est anonyme et ne coûte rien.
  Vous obtiendrez une aide psychologique sous la forme de commentaires, conseils et astuces des autres qui utilisent ce site. Certains ont peut-être vécu une partie de la même chose que vous, ou ils ont des connaissances professionnelles dont ils partageront avec vous.

Partager les expériences. Soyez anonyme. »

Forum de maladie mentale
Psychologie
Développement personnel